Wok de crevettes, surimi et champignons

Il s'agit d'une recette Weight Watchers. Je ne suis pas adepte de ce programme, mais ayant eu l'occasion de feuilleter le programme minceur dans mon entourage, j'ai noté quelques recettes dans mon petit carnet. Des recettes light et simples, pour se faire plaisir sans complexer ....
Celle-ci est la première de la liste.
S'agissant d'une recette "régime", on peut en abuser !!! J'ai fait quelques modifications par rapport à la recette initiale, mais rien de grave, c'est encore plus light et plus digeste. Promis !

Ingrédients :

250 gr de crevettes rose décortiquées
12 bâtonnets de surimi
250 gr de Champignons de Paris
2 cuillères à soupe d'huile d'olive
2 cuillères à soupe de sauce soja
Quelques brins de persil
Sel
Poivre

Préparation :

Décortiquer les crevettes et les réserver dans une assiette.
Couper les bâtonnets de surimi en petites rondelles et rajouter dans l'assiette avec les crevettes.
Éplucher et émincer les champignons de Paris.

Dans le wok, faire chauffer l'huile d'olive. Ajouter les champignons de Paris et faire revenir quelques minutes pour qu'ils soient fondants. Ajouter ensuites les crevettes, le surimi et le persil. Saler et poivrer.
Ajouter au dernier moment la sauce soja.

Servir avec du quinoa ou des nouilles chinoises.

Bon appétit !!!


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Un Petit Mot :